Politique correction

La méthodologie utilisée par  Centrafrique Check relative à la  politique de correction se repose sur les mécanismes suivants : Nos articles font objet des examens et corrections de tous les membres  avant de les  publier afin d’éviter d’éventuelles erreurs. Toutefois, dans toute œuvre humaine, il ne manque pas d’imperfections, vous pensez que nous avons fait des erreurs ou  omissions, ou s’il y a quelque chose que vous pensez que nous pourrions changer pour rendre un article plus visible, veuillez nous le faire savoir. 

C’est pourquoi,  nous avons prévu sur notre site, un intervalle à travers lequel nos lecteurs peuvent nous envoyer leurs réactions en cas de besoin.
 En cas d’erreur, nos lecteurs ont la possibilité de nous le signaler à travers notre adresse email : [email protected]   ou d’utiliser l’onglet dénommé « contactez-nous ». Dans cet onglet, nous demandons à nos lecteurs de mettre le nom, l’adresse mail et l’objet du message. S’il s’agit d’une correction ou précision à un article nous vous suggérons de préciser le titre. Dans la mesure du possible, veuillez inclure tout lien vers des documents de référence ou des données accessibles au public.

Une fois que nous recevons un   signalement d’une erreur dans un de nos articles, notre équipe technique se charge d’accuser la réception du message  et à son tour partage le message aux éditeurs.

Nous vous informerons dès que nous aurons pris en compte vos remarques et suggestions, en réponse nous apporterons une modification à notre article et  si nous décidons d’apporter une modification, elle sera mise en évidence dans l’article.